Fiduciaire Eurolux

Nos services

Gestion de votre entreprise

Afin d’assurer à votre entreprise le plus grand anonymat possible, nous sommes en mesure, sous certaines réserves et conditions, de mettre à votre disposition des gérants ou conseils d’administration “fiduciaires” pour votre entreprise. Tant que la gestion proprement dite est entre vos mains, vous restez invisible pour les tiers.

Nous vous accompagnons dans la gestion de votre entreprise ainsi que dans la rédaction de tous les procès-verbaux des organes de direction et des assemblées générales ordinaires et extraordinaires, dans la rédaction de contrats par ex. prêts, baux, ventes et cessions d’actions ou d’intérêts sociaux.

Nous travaillons avec succès depuis de nombreuses années avec des cabinets d’avocats de renom, tant au Luxembourg qu’à l’international, et pouvons vous orienter vers des spécialistes efficaces si nécessaire.

Nous nous occupons de la préparation des demandes d’immatriculation et des différents dépôts à effectuer au Registre de Commerce et des Sociétés (RCS) et au Registre des Bénéficiaires Effectifs (RBE).

Nous effectuons une revue et une mise à jour régulières de la documentation légale relative à vos opérations commerciales afin de rester constamment en phase avec les exigences légales et réglementaires applicables.

ADMINISTRATION CONTINUE

Nous pouvons également prendre en charge toutes les tâches administratives courantes d’une entreprise :

Scroll to Top

Legal Mention

Siège social : 196, rue de Beggen, L-1220 Luxembourg
Fiduciaire d’Expertise comptable, inscrit auprès de l’Ordre des Experts-Comptables luxembourgeois
Administrateur délégué : Françoise GOOSSE
Forme juridique : Société Anonyme
Numéro de TVA intracommunautaire : LU14641813
Matricule fiscal : 1990 2203 993
Immatriculée au Registre de Commerce sous le numéro B 34752
Autorisation d’établissement : n°00113087/1